Nos services en plus

L’association ALEMA, c’est aussi la possibilité pour ses adhérents de profiter de nos espaces à des prix attractifs

Une salle de réception de 160m², équipée avec tables et chaises pour 80 personnes, sanitaires, vestiaires, micro-onde, vitrine réfrigérée pour organiser des événements privés et familiaux (anniversaires, baptêmes, mariages, départs à la retraite…) Le week-end tout au long de l’année. Un parc arboré avec une aire de jeux pour les enfants, tente de réception, tables en extérieur, pour un week-end convivial en saison estivale. Une salle polyvalente de 180m² modulable en 2 ou 3 salles, avec vidéo projecteur, écran de projection, sonorisation, micros, paper-board, accès internet, pour tous vos rendez-vous professionnels : Séminaires, colloques, formations, assemblées … Toute l’année sauf mercredis et vacances scolaires.

Renseignements, réservations et devis par mail uniquement :
alsh@alema.fr