Nos services en plus

Pour tous vos déplacements sportifs, professionnels ou familiaux, nous mettons à votre disposition deux minibus Vivaro 9 places, transformables en utilitaires.

photo vivaro 2015 003 Tous les jours, toute l’année, en dehors des vacances scolaires.

L’association ALEMA, c’est aussi la possibilité pour ses adhérents de profiter de nos espaces à des prix attractifs

Une salle de réception de 160m², équipée avec tables et chaises pour 80 personnes, sanitaires, vestiaires, micro-onde, vitrine réfrigérée pour organiser des événements privés et familiaux (anniversaires, baptêmes, mariages, départs à la retraite…) Le week-end tout au long de l’année. Un parc arboré avec une aire de jeux pour les enfants, tente de réception, tables en extérieur, pour un week-end convivial en saison estivale. Une salle polyvalente de 180m² modulable en 2 ou 3 salles, avec vidéo projecteur, écran de projection, sonorisation, micros, paper-board, accès internet, pour tous vos rendez-vous professionnels : Séminaires, colloques, formations, assemblées … Toute l’année sauf mercredis et vacances scolaires.

Renseignements, réservations et devis par mail uniquement :
accueil.alsh@alema.asso.fr

Tarifs de location de la salle
Tarifs de location des minibus