« La Maison des Lutins »
Halte Garderie – Martignas (33)

creche-une

La Halte Garderie « La maisons des lutins » est située en plein cœur du site de l’association ALEMA à Martignas sur Jalle, dans un espace boisé de 7 hectares et au milieu d’une ferme pédagogique. La halte garderie accueille les enfants de 3 mois à 4 ans.

Agrément 16 places

Horaires

La structure est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf les mercredis et les jours de vacances scolaires du calendrier primaire de l’académie de Bordeaux.

Comment s’inscrire ?

En remplissant une demande de pré-inscription et en la transmettant au CCAS de la commune de Martignas sur Jalle (Tél : 05 57 97 00 51) Puis en venant chercher un dossier d’inscription à la halte garderie ou à l’accueil de l’ALEMA. Un rendez-vous avec la directrice est obligatoire afin de valider définitivement votre inscription. L’ensemble des documents est disponible en téléchargement.

Mode de réservation

La halte garderie est un lieu d’accueil occasionnel où votre enfant pourra venir pour un maximum de 15h/semaine selon les disponibilités et l’âge de votre enfant. Vous avez la possibilité de réserver par contrat semestriel ou d’une semaine sur l’autre, en fonction des places disponibles par section.

Tarifs

Les familles paient le même prix qu’en crèche municipale, selon le barème fixé par la Caisse Nationale des Allocations Familiales